Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Besoin d'aide pour mettre mes contactes sur mon téléphone.

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone NOKIA LUMIA 625 et j'ai besoin d'aide pour passer mes contactes qui sont sur ma carte sim sur mon téléphone, afin de pouvoir par la suite télécharger une musique différente à chaque contacte. La aussi j'aurai besoin d'aide. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'aide pour mettre mes contactes sur mon téléphone.

• Bonjour, pour recuperer tes contac ts du dois aller dans tes contacts puis dnas paraemtres et là tu trouive l'option "importer contacts SIM' Cordialement, Icare911
  • Bonjour, je vous recontacte tardivement mais très occupée ces derniers jours, merci pour votre réponse je vais essayé. Cordialement Chouchou2208

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit