Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

comment faire pour synchroniser

Bonjour comment synchroniser le téléphone et l'ordinateur portable afin de récupérer toutes les données Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question comment faire pour synchroniser

• Bonjour, J'ai le même soucis je ne serais donc pas de bon secours j'espère que vous trouverez une personne qui trouvera la solution. Bien cordialement
  • la synchronisation se fait quand vous entrez votre adresse e-mail au début de l'utilisation dès que vous avez ouvert votre Nokia surtout si votre fournisseur internet est le même que votre carte sim .Sinon téléchargez le mode d'emploi et editez le chapitre de ce sujet
  • bonjour ;pour aller recuperer les donnees ,je me permet de vous donner l information sur internet (nokia mode d emp^loi et de telecharger le mode qui correspond a votre recherche )car moi je n ai pas ce probleme de recherche et avoue mon ignorance a 70 ans ; desole je suis nul ;amicalement et bonne soiree ;gerardos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit