Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

clavier

Bonjour Lors de la rédaction de mes messages je suis génée par la recherche des lettres sur clavier qwerty au lieu azerty,savez-vous s'il est possible de changer de clavier , Merci pour votre aide ,je n'ai pas trouvé dans la notice. Smartou39.

Consulter les 3 réponses à la question clavier

• si vous avez QWERTY c'est que vous êtes sur le clavier Anglais.,il suffit de cliquer en bas à gauche de l'écran sur ENG pour avoir FRA avec le clavier AZERTY.c'est tout . Cordialement
  • Merci j'avais bien noté que eng était pour english auquel cas j'ai appuyé pour avoir Fra qui est français .Ce qui se passait c'est que les proposition de mot était toujours en français mais que le clavier avait dû passer en Eng par une pression non intentionnelle de ma part .Il faut dire que la sensibilité e cet appareil est importante et que souvent c'est la lettre voisine qui apparaît ce qui est un peu agaçant spécialement le et le r par exemple il faut juste effleurer avec l'ongle pour être sûr d'être sur la bonne lettre ! Encore merci
  • Bonjour, il suffit simplement d appuyer sur touche ENG pour passer au clavier azerty , vous aurez la touche FRA. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit