Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

internet et lecture d'un ficchier

Bonjour, comment fait t-on pour mettre internet sur le mobile et Comment fait-on pour lire un fichier (une photo dans la messagerie ) merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question internet et lecture d'un ficchier

  • Bonjour, J'attends d'avoir la connexion, il n'y a pas besoin de mettre internet sur ton mobile, dès que tu est connecté tu peut y accéder et pour cela il faut toucher sur l'icône en bas à droite ( çà la forme d'une petite loupe) alors tu tombe directement sur le moteur de recherche. Pour l'autre question, je ne sais pas encore étant donné que j’attends la connexion pour samedi.Mais cela dépend de ta messagerie. Elles ne sont pas toutes pareil. Bon courage et à + JP
  • coucou choupette !! désolée, je ne sais pas, mais ne t'inquiètes pas !!! il y aura bien quelqu'un de calé pour répondre à ta question, cordialement ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit