Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

plus de connection ne sait pas entrer le pin en finlandais

Bonjour le tel s'est programme en finnois(finlandais),j'ai peur de me planter ne connaissant pas du tout le finois merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question plus de connection ne sait pas entrer le pin en finlandais

• bonsoir je vous remercie tous pour vos réponses,n'ayant plus de net,j'avais peur de planter en inscrivant le pin(c'est compliqué le finlandais!!!) finalement free est revenu et l'ensemble des textes était en français merci encore
  • Salut tu ouvres les paramètres (la roue dentée) et tu essaies de trouver quelque chose qui ressemble à "kieli ja takavarikko" et dans le liste des langues, tu verras "Ranska". Si tu trouves pas ces mots, il ne te reste plus qu'à étudier le finnois ! Bonne chance !
  • exactement la même réponse mais avez vous paramétre en Français ? sinon faire glisser à gauche et losque vous voyez tous les petits carrés pour choisir c'est celui avec une roulette qui est parametres,juste entre panorama et photos beamer
  • Bonjour, pour selectionner la langue de ton Nokia, il faut aller dans : Parametres/Langue+region et valider seloin ton choix. Icare911

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit