Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

réglage

Bonjour comment on règle le son et peut-on entendre la sonnerie du portable pour choisir ? Merci par avance

comment enlever les différents carres inutiles en couvertures?

Bonjour! sur mon interface se trouvent des carres ou icones que je souhaite effacer comment le faire? Merci

le paramétrer

Bonjour je voudrais savoir le configurer et bien savoir comment m'en servir ? Merci de votre aide.

panne

Bonjour voila mon lumia 625 ces mis sur lecran un flash et la roue de parametre pas moyen de leteindre que dois faire merci de vos reponses Merci par avance

les sonneries de notifications

Bonjour comment changer les sonneries de notifications? Merci par avance

contact

Bonjour à tous comment mettre le profil ,nom etc à partir numéro reçu ? merci votre aide

Répondre

sms

Bonjour comment changer la couleur texte des sms illisibles en bleu sur fond noir Merci d'avance

Comment configurer Ma famille sur Nokia Lumia 625

Bonjour Comment configurer Ma famille sur Nokia Lumia 625 Merci d'avance

Répondre

problemes sms RESOLUS

bonjour! Eh bien, il y a des surprises! Mes problèmes sms ont disparu comme par enchantement, un peu par hasard: impossible d'en envoyer, mais pas de problème pour répondre! J'ai donc pensé qu'il fallait débloquer le téléphone avec le code PIN! et ça a ma... voir la suite

Répondre

acceder à ma boite mail

Bonjour! que dois-je faire pour acceder a la boite mail de mon ordinateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit