Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

volume sonnerie

Bonjour! je n'arrive pas à avoir de sonnerie ,pourtant il m'affiche qu'elle est activée ainsi que le vibreur! SOS un tel sans sonnerie ,ça ne sert pas à grand chose! Merci

Consulter les 7 réponses à la question volume sonnerie

• Bouton sur le coté en haut è droite .pression pour le choix : vibreur seul ou vibreur + sonnerie , puis pression dans la partie supérieure du même bouton pour monter le volume de 0 à 30, ou partie inférieure pour baisser . CDT
  • Il faut appuyer sur la touche la plus haute sur le côté droit pour augmenter le volume.
  • Je suis bien de votre avis dans mon Nokia 7230 je pouvais choisir en écoutant très facilement ;le progrès n'en est pas toujours un !
  • Le problème de sonnerie venait de l'appareil téléphonique ,il a fallu le réinitialiser en allant sur -Paramètre-A propos - réinitialisation -mais attention on perd toutes les données enregistrées .Depuis la réinitialisation la sonnerie fonctionne ,mais je trouve bizarre de ne pas pouvoir écouter la sonnerie sélectionnée avant de la choisir .
  • Merci ,mais je pense que mon appareil que j'ai depuis hier a un problème ,quand on m'appelle je n'ai aucune sonnerie et même je n'arrive pas à choisir ma sonnerie dans la liste des choix . merci
  • Oui c(est une question de volume ,appelez uu faites vous appeler et quand vous répondrez vous augmentez en appuyant sur le plus haut bouton à droite jusqu'à ce que le son vous semble bon . .amicalement
  • Bonjour ,j'ai un NOKIA LUMIA 625 depuis hier ,et j'ai exactement le même problème ,si quelqu'un peut m'indiquer la manipulation à faire pour que ça fonctionne .MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit