Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Applications

Bonsoir Quelles applications sont vraiment utiles pour démarrer ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Applications

• Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais un problème pour installer la sonnerie que je voulais. mais j'ai réussi avec l'appli "créateur de sonneries". En revanche, cela ne fonctionne que pour les appels. je n'arrive pas à modifier les sons pour les messages, mails et autres...
  • bonjour ; a vous de faire votre choix ,suivant vos propres intérêts vous mettez l application qui vous semble etre celle qui vous convient ;journaux ,jeux ,ou autres ; bonne journee et meilleurs vœux , jespere que cette reponse vous sera utile ; amicalement ;gerardos
  • bjr ;merci du merci ;pour les sonneries une fois la sonnerie choisie cliquer pour la mettre sur le choix du profil demande et normalement celle ci est bien installee ; bonne journee;gerardos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit