Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

nokia et gps

bonjour, je viens d'acheter un GPS TOMTOM 500 que je dois connecter via bluetooch avec mon téléphone pour avoir l'info trafic, on tél reconnait bien le GPS mais n'arrive pas à se coupler, le GP me dit que je dois avoir une connexion internet mobile ? comment dois je faire ? j'ai un forfait avec 4GO internet, merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question nokia et gps

  • bonjour ; la je repond simplement par politesse ;car je ne sais pas ; a votre place je demanderais au vendeur du tom tom si lui serait capable de le faire ou de donner des explications ;sinon chez le vendeur du nokia qui lui se fera un plaisir de vous informer ; j ai un gps tom tom et n ai pas besoin du nokia pour rouler ;bonne journee et mes excuses de ne pas etre a la hauteur ;gerardos
  • merci d'avoir pris la peine de me répondre, effectivement je vais me rapprocher d'orange et après de tom tom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit