Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Problème de lecture de photo

Bonjour, j'ai fais de nombreuses photos de weekend , j'ai pu les regarder et maintenant je n'ai plus que des encadré gris: plus d'image. Sur la pellicule et les photos grisées apparait le message "impossible d'obtenir l'image, réessayer ultérieurement". Mais voila 2 jours que j'essaie! J'ai essayé de transférer les photos sur mon pc mais pas d'image non plus! Y a t il un moyen de récupérer ces images ? D'avance merci

Consulter la réponse à la question Problème de lecture de photo

  • Si vous n'avez pas encore trouvé la solution, je vous propose ceci:en vous plaçant sur la photo et avec un clic droit sur "ouvrir avec", essayez plusieurs programmes proposés. Sinon dans "propriété" du clic droit, repérez les 3 lettres d'extension (les 3 dernières lettres après le point) . Ensuite dans Google vous trouverez le programme pour lire vos photos. Bonne chance. Gérald

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit