Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

CHANGEMENT DE LA LANGUE

BONJOUR NOUS AVONS PARAMETRER LE TELEPHONE EN CHINOIS COMMENT REVENIR A LA LANGUE FRANCAISE OU REINITIALISER LE TEJEPHONE? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question CHANGEMENT DE LA LANGUE

  • Je ne suis pas sur que l'ordre des lignes soit le même qq soit la langue Avec un gag identique en polonnais, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. vaut mieux se référer aux icônes. Autre possibilité, aller faire la traduction de Français en chinois sur Réverso et comparer les idéogrammes... sans garantie
  • alors , où en êtes vous ??
  • aller dans paeametres ( roue dentée) puis aller sur la 20 ieme ligne ,cliquer dessus dans le nouvel écran , appuyer longuement sur le cadre du bas bonne chance
  • la difficulté si je comprends bien c'est que tout est écris en chinois maintenant. Il faudrait pouvoir trouver "paramètres/langue/"...
  • Pour la langue il faut aller dans /paramètres/language Bonne chance
  • BONJOUR YA PLUS KA APPRENDRE LE CHINOIS. BONNE CHANCE......;-))))
  • tu vas dans paramètres/langue/clique sur ajouter des langues cliques sur francais puis en bas sur l'icone de gauche a cote de la croix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit