Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Pouvoir utiliser, partout, mon windows phone 625

Bonsoir, Qui peut, svp, m'expliquer comment pouvoir utiliser mon iPhone Lumia 625, complètement et entièrement partout en France car lorsque je ne suis plus chez moi je n'ai plus accès à internet, aux applications, Facebook, etc.? Je précise que tout est, en principe, paramétré correctement ! Je suis chez Free mobile et aussi pour l'ADSL internet. Avec mes sincères remerciements pour vos réponses. Bien cordialement,

Consulter la réponse à la question Pouvoir utiliser, partout, mon windows phone 625

  • il suffit de cliquer sur parametre puis de cliquer sur réseau cellulaire et de cliquer sur activer, voila... mais ne pas oublier de remettre desactiver apres l'utilisation pour ne pas manger le forfait internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit