Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Bonjour, j'ai changé la vitre cassée de mon 625. Une petite pièce rectangulaire métallique sorte de shunt est sortie du tel. Je ne sais pas où la remettre!

Bonjour Cherche la notice technique pour savoir où mettre cette pièce de 6 mm de long! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour, j'ai changé la vitre cassée de mon 625. Une petite pièce rectangulaire métallique sorte de shunt est sortie du tel. Je ne sais pas où la remettre!

• Je pense que la meilleure solution est d'aller en boutique chez votre opérateur téléphonique.
  • Comment fait-on quand notre opérateur n'a pas de magasin moi j'ai Virgin mobil si vous trouvez un magasin ou lieu pour m'aider merci d'avance j'habite dans l'Ain, je n'arrive pas à configurer mon téléphone Nokia 625 merci d'avance
  • Bonjour. Mon téléphone est sans abonnement, acheté en magasin. L'opérateur n'est donc pas concerné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit