Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

utilisation

bonjour l'utilisation est-elle facile ? merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Déjà le téléphone est livré sans notice, il faut donc commencer par trouver et enregistrer la notice. La configuration fonctionne sous windows 8 il faut maîtriser, ainsi en fonction de vos compétences ce sera facile ou pas. J'avoue que pour moi c'est pas simple et au bout de 3 mois j'ai encore pas tout compris. Bonne journée.
  • Bonjour je trouve que c'est une très bonne machine , mais comme tous smartphones (winphone ou android , c'est un petit ordinateur.
  • Bonjour Si tu n'as jamais eu ce type de téléphone et que tu n'es pas patient ,je ne te le conseille pas .Ill est lourd mais c'est un téléphone et aussi un petit ordi donc un peu déconcertant au début.Comme te l'on dit les autres il faut consulter la notice sur internet pour pouvoir l'imprimer mais pas tout à la fois c'est trop volumineux ,donc tu imprime d'abord le sommaire puis tu commences par ce qui t'intéresse le plus ,ensuite petit à petit ça devient aisé sauf que personnellement je trouve que parfois j'ai du mal à soulever la page d'accueil ou à faire sortir la liste alphabétique je dois taper plusieurs fois sur la lettre A ou autre .Peut-être que j'ai les doigts trop lisses ! Bon courage amicalement.
  • bonjour charly !!!! en cliquant ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/Lumia-625/307389 tu devrais trouver ton bonheur, j'espère que cela pourra t'aider, cordialement, joellex ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit