Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Nokia 625 ou 635

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles... Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Nokia 625 ou 635

• Bonjour, on ne peut pas choisir a ta place. A toi de bien étudier leurs caractéristiques techniques, fonctionnalités, prix d'achat et de prendre le modèle qui correspond le plus a ce que tu recherches. Cdt
  • Bonjour, moi j'ai le nokia lumia 625 mais je rencontre quelques difficultés pour télécharger et attribuer des musiques à mes contactes, finalement, je suis retournée à la gamme Samsung. Renseignez vous bien si vous achetez votre Nokia en agence. Cordialement.
  • bonjour moi aussi j'ai du changer la carte SIM j'ai été chez SFR il me l'ont changé tout de suite ils ont meme recopié mes contacts dessus
  • Bonjour, Mon fils a opté pour le 625. Il l'a depuis ce lundi. Si vous voulez acquérir le 625, n'hésitez pas à demander au vendeur de vous le mettre en service et configuré. Il faut une puce slim, celle de mon fils (de son ancien portable un SAMSUNG GALAXY ACE Basique) avait une puce normale. Nous avons été obligé de la faire couper par un responsable de taxiphone car le bureau de poste ne pouvait le faire. Pour l'instant, il en est content. N'hésitez pas à télécharger sur la notice complète que possède le site. Cordialement, et j'espère vous avoir aidé pour votre choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit