Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Nokia 625/ j appuie sur la touche pour consulter ma messagerie, l'écran devient noir

Bonjour, je possède un Nokia 625, lorsque j appuie sur la touche pour consulter ma messagerie, l'écran devient noir mais j entends les messages. le même problème se pose quand je reçois ou passe un appel l écran devient noir. Merci de votre aide Cordialement vero

Consulter les 4 réponses à la question Nokia 625/ j appuie sur la touche pour consulter ma messagerie, l'écran devient noir

  • bonjour 31vero ,si tu as une carte sd retires la cela vient de la....amicalement...jean
  • Bonjour, Si vous avez posez un film protecteur,le souci peut venir de là,car le film recouvert la cellule en haut à droite. Astuce: mettre un film mais en coupant un demi centimètre.
  • c'est bizarre bizarre, s'agit il d'un paramètrage de l'écran ou du mode économie d'énergie que tu aurais modifié?
  • Bonjour, Je vous remercie d avoir répondu à mon message. je n ai pas de film protecteur, j ai enlevé ma carte SD, mais mon problème n 'est pas résolu, l(écran devient noir par moment Cordialement Vero

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit