Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

anonyme

Bonjour, comment faire pour enlever l'appel en anonyme? Merci

NOKIA 625

Bonjour, Peut on augmenter la durée de la sonnerie? Cordialement Verho

photo

Bonjour quand je prends une photo, je ne sais pas comment faire pour la mettre en pièce jointe !!!! merci de bien vouloir m'aider ;)

mise en fonction

Bonsoir il y a aucun service. Je ne peux pas appeler et je n'ai pas d'appel Merci par avance

comment activer le flash photo???

Bonjour comment activer le flash photo??? Merci par avance

comment bien demarrer avec ce produit

Bonjour comment bien demarrer avec ce produit n'est ce pas trop difficile Merci par avance

utiliser le mobile pour un itinéraire

bonsoir je voudrais utiliser mon portable comme podomètre et je ne sais quelle fonction prendre. Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider ? d'avance merci à vous

Débutant

Bonjour à toutes et tous, Je débute avec quelque chose qui n'est plus tellement un téléphone mais une machine à infos. En plus, et ça m'énerve, je ne suis pas très jeune (ne le dites à personne : 80ans dans 2 mois 1/2). donc il faut que je mettes au trav... voir la suite

Mise en route

Bonsoir Comment parametrer le wifi et qu'est ce qu'un compte window live Merci

jarive pas a voir mes contact

Bonsoir j arrive pas avoir mes contacts Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit