Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

- 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Débutant

Bonjour à toutes et tous, Je débute avec quelque chose qui n'est plus tellement un téléphone mais une machine à infos. En plus, et ça m'énerve, je ne suis pas très jeune (ne le dites à personne : 80ans dans 2 mois 1/2). donc il faut que je mettes au travail pour arriver à maîtriser la "Bête". J'aurai certainement besoin de l'un d'entre vous un jour. Alors, déjà : merci et salut. jacarno63

Consulter les 4 réponses à la question Débutant

• voici le lien du site qui m'a beaucoup aidé à " dompter la bête " chttp://www.windowsphone.com/fr-FR/how-to/wp8/basics/wheres-the-app-listomme vous dites !!
  • Bonjour moi aussi J'ai eu un vertige quand je me suis retrouvée avec ce téléphone qui tient plutôt du mini ordinateur mais avec les notices de Nokia dans l'ordinateur j'ai progressé petit à petit tout en regrettant au début mon petit Nokia 7230 tellement plus simple ! mais la vieille garde ne s'avoue pas vaincue comme ça !.bon courage .
  • bjr papy; moi aussi 70 ans j ai voulu jouer au jeune ;pas facile le nokia se revele parfois tres recalcitrant et capricieux ;mais que faire nous voulons le mieux pour nos vieux jours ; voila bienvenue au club et qui sait ? on a toujours besoin d un plus petit en age que soi ;ici avec mon amour du dialogue je fais ce que je peu lorsque notre ami nokia donne du fil a retordre ; voila amicalement et merci d avoir ose franchir la porte du club ;
  • Bonjour ,et félicitations pour votre curiosité ,rien ne vous arrête malgré votre "jeune âge " ?? ,si je peut a un moment. Ou un autre ce sera. Avec plaisir !!! bon courage pour dompter la bête !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit