Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

275 questions sur la communauté Lumia 625 - Smartphone - NOKIA

ajout de compte

bonjour, j'ai vraiment du mal à configuré les comptes outlook , mail orange google pouvez-vous m'aider SVP? Merci

notices

Bonjour pourriez vous m'envoyer une notice explificative du nokia lumia 620

Clavier

Bonjour Comment Changer le type de clavier Merci par avance

sonnerie

Bonsoir comment mettre ma musique perso en sonnerie de téléphone. Merci.

musique perso

Bonsoir Comment mettre une musique perso autre que les musiques nokia à une contact Merci par avance

Réglage du son de l'alarme

Bonsoir Peut-on et comment fait-on pour régler le volume sonore d'une alarme? Merci par avance

application gratuite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application pour le Nokia lumia 625 afin de cacher dossiers, photos etc...et si possible gratuite. J'avais avant Keep Safe pour android mais pas compatible avec le Nokia. Merci d'avance et bonne journée. Jc

musique perso en sonnerie

Bonjour comment mettre notre musique perso en sonnerie ? Merci

Répondre

ecran noir

bonjour a tous je suis en panne avec mon portable nokia lumia j'ai un ecran noir avec le sigle nokia impossible de téléphoner . quelqun peux t'il m'aider merçi.

Répondre

nokia bloqué sur écran noir avec roue dentée et ecclair

Bonjournokia bloqué  sur écran noir avec roue dentée et ecclairque faire pour redémarer mon téléphone portablemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit