Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

application gratuite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application pour le Nokia lumia 625 afin de cacher dossiers, photos etc...et si possible gratuite. J'avais avant Keep Safe pour android mais pas compatible avec le Nokia. Merci d'avance et bonne journée. Jc

Consulter les 6 réponses à la question application gratuite

  • bonjour ;par politesse je me permet une reponse ;mais si cela etait possible avec android il doit bien y avoir une application a trouver pour le stockage de vos photos et autres documents ,vu que le nokia lumia 625 est plus perfectionne ;peut etre dans window? DESOLE DE NE PAS POUVOIR VOUS DONNER UNE REPONSE PLUS PRECISE .sur internet vous pouver telecharger la notice mode d emploi du nokia ;cela permet peut etre de vous aider ;bonne journee et merci de m avoir contacte ;gerardos
  • "Protect your file" est une application de acquariusoft. J'ai aussi trouvé "Privacy Protection" de tianshenyi. Vu le titre, c'est en anglais aussi.
  • Plusieurs liens en anglais s'affichent avec en recherche" protect your files. Raison pour laquelle je suis perdu, vu mon anglais très basique. Ma question est : lequel est le bon ?
  • Effectivement, c'est en anglais...
  • Merci pour votre réponse, j'ai bien mis " protect your file " dans la barre de recherche mais tout est en anglais ... Avez vous le lien direct ? Merci.
  • Une application gratuite (pour le moment) est disponible: Protect your file.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit