Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
547 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

photo

Bonjour quand je prends une photo, je ne sais pas comment faire pour la mettre en pièce jointe !!!! merci de bien vouloir m'aider ;)

Consulter les 2 réponses à la question photo

  • Bonjour, Vous pouvez envoyer une photo en pièce jointe par MMS ou par MAIL. Pour cela, prenez une photo,elle va être enregistée dans photo ou pellicule. Choisissez votre contact,MMS ou E-MAIL, en bas de l'écran appuyez sur le sigle pièce jointe,choisissez photo, et taper votre message. Il ne reste plus qu'à l'envoyer par la touche ronde en bas de l'écran sur la gauche. J'espère avoir répondu à votre question Bonne journée
  • Tu fais comme à la messagerie de ton ordi à l’aide du trombone en entrant dans le fichier image, photo ou galerie..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit