Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

disparition des appels

Bonjour les appels entrants ou sortants n'apparaissent plus et je n'ai pas de solution pour les retrouver. merci

Consulter les 4 réponses à la question disparition des appels

  • Bonjour Avez vous regardé dans Paramétres Historique ?Sinon peut-être que vous en avez trop .mais ça m’étonnerai . Désolée ça ressemble à un bug comme vous a dit ampoule 01 il n'y a plus que la réinitialisation.
  • Bjr! Essayez de mettre à jour la date et l' heure correctement.
  • Bonjour, Peut-être que vous faîtes une mauvaise manipulation. Normalement vous appuyez sur le sigle téléphone de l'écran principal et vous avez automatiquement " historique et message vocal. Je ne connais pas d'autres manipulations Cordialement
  • Bonjours vous avez essayer de vider les historiques d appel ?? Si cela ne fonctionne pas essayer de réinitialiser votre Windows phone !!! Vous ne perdriez aucune information selon votre mode de réinitialisation ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit