Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Décharge batterie

Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 625. Voilà, alors qu'il était chargé à 98%, je l'ai sorti de mon sac à main et voilà, qu'il me demande mon code pin comme si je l'avais rallumé et une fois, le code mis, la batterie était à 0. Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Une idée de ce qui s'est passé? Je précise, je n'étais pas connectée à Internet et ça s'est passé en une dizaine de minutes. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Décharge batterie

  • non jamais je n ai pas la solution
  • Cela m'est arrivé plusieurs fois, j'étais étonnée et puis un jour plus de jus, impossible de l'allumer (je l'ai depuis moins de deux mois), je suis allée chez Orange, mon opérateur, ils ont tout essayé et m'ont conseillé de faire jouer la garantie, j'ai donc racheté un portable de base en attendant. Rentrée de vacances depuis hier, je vais contacter Cdiscount où je l'ai acheté : ça promet j'en ai pour la journée et ils vont encore trouver un truc pour dire qu'ils ne sont pas responsables ou le retour et la réparation vont être une galère...Cette marque d' appareil doit vraiment être défectueuse
  • Bonjour, vous pouvez vérifier les applications qui sont arrière plan . Ceux ci peuvent consommer du courant.
  • Bonsoir, oui je fais des mises à jour quand on me le demande. Je l'ai remis à recharger mais l'icone de la batterie ne bougeait pas donc je l'ai éteins et rallumé et là, par surprise, la batterie s'est remis à 98% comme si de rien n'était. Bizarre! mais tant mieux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit