Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

configurer mon nokia 625

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes contactes de mon nokia 625 vers ma voiture mercedes c200 année 2010,que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question configurer mon nokia 625

  • bonjour,j'ai eu le même tour avec ma 2008 Peugeot, au début ça fonctionné très bien puis au bout de quelques mois plus de contact qui s'affiche sur la voiture, mais tout le reste fonctionne, je reçoit et je peut appeler mais en pianotant sur le clavier, ce qui est très pratique surtout en roulant !!! donc retour chez Peugeot et au bout de 8 mois de réclamation et après m'avoir mis le dernier programme sur l'ordinateur de bord, le technicien m'annonce que mon nokia 625 n'ai plus pris en compte qu'il me faut un autre téléphone, voila la galère... c'est désolant d'avoir de la nouvelle technologie est de ne pas pouvoir s'en servir, renseignez-vous chez Mercedes pour qu'il vous mette le dernier programme, vous aurez peut-être plus de chance que moi...
  • Bonsoir, Désolée, je suis nulle pour ce genre de choses. Bonne chance dans votre recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit