Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

parametrage gmail

Bonjour cherche parametrage de ma boite gmail impossible et je ne recois pas non plus les photos merci

Consulter la réponse à la question parametrage gmail

  • bonsoir vous faites glisser l'écran vers la droite la page de gauche va s'afficher ; parfois se produit une erreur et vous avez les cotacts,dans ce cas vous revenez à l'accueil et recommancer.vous appuyer sur le a au debut des vignettes là vous aurez l'alphabet vous appuyez sur le p et aurez dans les vignettes paramétres vous appuyez dans la liste qui apparait vous avez e-mail +compte cliquez et suivez la procédure..por les photos vous vous les envoyez par mail .ensuite vous les retrouverez dans photos en passant toujours par la lettre p c'est 2 rangs en dessous de paramétres. j'espère que c'est ce que vous demandiez .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit