Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

comment faire ??

Bonjour, comment dire, j'ai changer le code de déverrouillage de mon nokia Lumia 625 mais je men rappelle plus du coup j'ai essayé 2, 3, 4, fois ils bloque 1, 2, 3, 4 minutes rien de grave il se débloque je réessaie et la il se bloque environ 560 000 minutes je trouve pas ca normal, du coup sa fait une semaine qu'il est bloqué. je sais pas quoi faire ?? merci de votrre aide

Consulter les 2 réponses à la question comment faire ??

  • bonjour Trp tard mais il faut toujours noter ses codes ! Regardez dans le mode d'emploi Nokia sur internet il y a une table des sujets et regarder la page concernant l'oubli du code . si elle existe sinon même conseil que CLAYDE94
  • Mince, çà fait plus d'un an à attendre. Il faudrait se rendre dans un magasin de téléphone ou contacter le SAV Nokia. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit