Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 625

Lumia 625

 - 
546 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran tactile dalle IPS 11,9 cm Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo Processeur Dual-core 1,2GHz / Mémoire 8 Go

Rejoindre

Enregistrement du son lors de la prise de vidéos avec le lumia 625

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que lorsque je prend une vidéo avec mon Lumia 625 le son s'enregistre en même temps, toutes mes vidéos son muettes!!! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement du son lors de la prise de vidéos avec le lumia 625

  • Bonjour, J'ai fini par trouver, c'est votre première réponse qui m'a donné l'idée. C'est de vérifier si avant de prendre la vidéo le son est bien au maximum, ce n'était pas le cas, je l'ai mis au maximum et le son s'est bien enregistré avec les images. Merci pour votre aide Cordialement
  • Merci de votre réponse, mais sur le mien il ne s'enregistre pas. J'ai vérifié l'indicateur de son est à 30/30 lors du visionnage des vidéos. C'est donc qu'il n'y a pas eu de son enregistré alors qu'il s'agissait d'une chorale!!!! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit