Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

74 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

COOKEO TOUCH WIFI ne se connecte pas à ma boxe

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acheté un Cookeo touch Wifi pour la première fois. 1- Mon Cookeo Touch Wifi ne se connecte pas à ma boxe. 2- J'ai essayé sur le wifi de mon voisin, mon appareil s'est connecté mais je n'ai pas réussi à le connecter à mon ... voir la suite

écrou intérieur couvercle

merci pais mais écrou mis dans le bon sens , la vis ne sort pas assez du couvercle pour le serrage de l'ecrou. cdlt

Répondre
Question résolue

vissage écrou impossible

bonjourje n 'arrive plus a revisser l'écrou central du couvercle intérieur , le filetage , avez vous une astuce pour ceux à qui c'est arrivé. merci par avance ,

Question résolue

longueur du câble

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la rongeüre du câble électrique , merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit