Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

80 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Mises à jour à chaque utilisation

Bonjour, Depuis Noël 2020n j'ai un cookeo touch wifi. J'adore cet appareil ! Cependant, depuis le mois de juin, il passe son temps à faire des mises à jour alors qu'a priori il n'y a pas d'erreur de téléchargement. Ce soir, il a fallu 4 mises à jour avant... voir la suite

Mise à jour

Bonjour à tous Depuis que je suis revenue de vacance mon cookeo touch wifi demande systématiquement de faire la mise à jour. Dès que la MAJ a été faites le cookeo se rallume et rebelote il demande la MAJ. Il est bien connecté au wifi. merci d'avance pour ... voir la suite

Blocage écran après MAJ interrompue

Bonjour à tous, une MaJ de mon cookeo touch wifi s'est interrompue et l'écran tactile est bloqué. Je ne peux accéder à aucune commande. le signal wifi indique en cours , j'ai rapproché l'appareil de la box : rien y fait . Quelqu'un sait-il comment débloqu... voir la suite

Cookeo panne

Bonjour, j'ai chaque fois que je veux mettre le cuiseur vapeur ou la cuisson à haute pression, sur mon écran s'affiche « fermer et verrouiller le couvercle ». Pourtant je ferme convenablement le couvercle????Merci

Question résolue

Maj a échoué

Bonjour, J'ai acquis un Cookéo touch Wifi, lors de la 1ère mise en service la mise à jour a échoué, du coup je suis en version 2.5.5 et il me manque des menus tels que "dans mon frigo" et dans le menu " Paramètre, mon appareil" j'ai juste le réglage de la... voir la suite

Cookeo touch

BonjourDuree cuisson mijotageMerci

Reconnection wifi impossible

Bonjour, j'ai acheté mon Cookeo touch il y a 2 mois , j'ai réussi à tout paramétrer avec le wifi et il fonctionnait très bien mais ce matin impossible de se connecter , pas de changement de box, rien de particulier ... que dois je faire? Avez vous des sol... voir la suite

Question résolue

Connexion Cookéo

Bonjour à tous pourquoi mon cookéo ne garde pas le wifi. Il faut à chaque fois se reconnecter. Alors que mon companion reste bien connecté.?? MERCI

Question résolue

gâteau cookéo

Bonjour est- ce - que l'on peut faire des gâteau, tarte crème

Choix du modèle à acheter

Bonjour, quel modèle me conseillez-vous , le plus économique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit