Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

problème association téléphone cookeo

Bonjour, je viens de déballer mon cookeo touch avec sa balance.

Pas de problème pour le paramètrage du wifi, mais impossible de l'associer avec mon téléphone (samsung sous android 11).

Le cookeo génère le code mais l'application ne propose pas la saisie de ce code.

Je reste bloqué sur la page demandant de brancher le cookeo.

Sur le téléphone je vois une notification de l'application cookeo comme quoi la connexion bluetooth est faite.

Mais le cookeo n'apparait pas dans la liste des appareils connectés.

j'ai fais l'essai avec 3 téléphones et une tablette avec toujours le même problème.

J'ai réinitialisé le cookeo, réinstallé l'appli sans succès.

La hot line moulinex est saturée alors je me tourne vers vous.

Merci d'avance.

cdlt

Consulter les 2 réponses à la question problème association téléphone cookeo

  • J y pense mais déconnecté le wifi de votre telephone si vous êtes en Bluetooth et là vous devriez le trouver cdlt

    • @SimonF7167 Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas.

    • @SimonF7167 Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas.

  • Bonjour

    jai eu ce soucis

    il a fallu essayer plusieurs fois


    • @lamo44325565 Il faut connecter les donnes cellulaires dans paramètre de votre telephone

      il faut appairer le cookeo pour qu il doit en lien avec telephone

      vous avez regardé un tuto sous internet ?

    • @SimonF7167 Merci, j'ai encore essayé avec un nouveau téléphone sans résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit