Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

77 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Comment enlever le mode Démo

Bonjour à toutes et tous, Nous venons d allumer notre cookéo touch wifi mais celui ci est en mode démo. Savez vous comment le désactiver ? Merci pour vos réponses !

Mon cookeo touch wifi ne se connecte pas

Bonjour, Mon cookeo touch wifi ne se connecte pas. Acheté en juin, il peinait à se connecter au départ mais cela fonctionnait parfois a force d'insister. Depuis cet été j'ai réussi à le connecter 2 fois seulement. Mon réseau wifi est bon puisque mes autre... voir la suite

Question résolue

Mijoteur Moulinex COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Bonjour Est-ce que le Mijoteur Moulinex COOKEO TOUCH WIFI CE902800 NOIR peut fonctionner si on a une panne wifi ? merci

Carnet recette

Bonjour j'ai acheté le coock touch wifi mais je n'ai pas de livret ni de recettes ni savoir comment faire la mise en route . Pouvez-vous me dire si vous avez eu ces 2 livrets svp ? Merci. Laurence

Code erreur 09

Bonjour mon cookeo touch a erreur 09 sur l écran c est noté débrancher et rebrancher ou envoyer au SAV avez vous déjà eu ce problème et qu a dit le SAV ? merci pour votre retour cdlt

Mise à jour

Bonjour mise à jour faite mais après le redémarrage le cookeo redemande la mise à jour débrancher et rebrancher ne marche pas relancer une mise à jour idem. Je suis bloquée une idée ? Merci

Balance cookeo

Bonjour, peut on connecter la balance si achetée séparément ? merci

Question résolue

Écran tactile

Bonjour Etes vous satisfait de l'écran tactile ? Est il bien réactif ? Merci d'avance

panne cookéo

bonjour j' ai un problème avec mon cookeo qui a environ 6 ans . lorsque je le met en route , il s' allume correctement , puis peu de temps après il s' éteint , puis se rallume et s' éteint a nouveau .je ne peu donc pas m' en servir . j' ai vérifier la pri... voir la suite

Cookeo Touch wifi

Bonjour, impossible de mettre à jour les recettes, j ai tjrs le code erreur UI-XY. Même après réinitialisation totale le code est tjrs la. Quelqu’un a t il la solution ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit