Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Nombres personnes recette

Question résolue

Bonjour j'ai acheté le cookeo touch wifi..mais quand je choisis 1 recette et que je veux choisir le nombre de personnes si c est 1 recette pour 6 et que je veux choisir pour 2 personnes je ne peux pas réduire le nombre..comment faire aidez moi SVP..merci beaucoup pour votre aide. Laurence

Consulter les 3 réponses à la question Nombres personnes recette

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    normalement a cote du numéro 6 il y a une petit flèche il faut cliquer dessus et choisir ensuite le nombre de personne si il n'y a pas cette flèche c'est que la recette a été enregistrée que pour 6 personnes

    cordialement Philippe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Pour certaines recettes, en effet, il n'est pas possible de réduire ou d'augmenter le nombre de personnes. Vous devez modifier vous mêmes et adapter la recette au nombre de personnes. Cela se produit particulièrement pour les recettes prises sur l'application cookeo, elles sont communiquées par des particuliers et n'offrent pas la possibilité de changer.

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider car je n'utilise pas cette fonction. Peut être faut il d'abordle sélectionner sur l'applicationet après la téléchargersur le cookeo. Cdtl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit