Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Carnet recette

Bonjour j'ai acheté le coock touch wifi mais je n'ai pas de livret ni de recettes ni savoir comment faire la mise en route . Pouvez-vous me dire si vous avez eu ces 2 livrets svp ? Merci. Laurence

Consulter les 10 réponses à la question Carnet recette

  • Bonjour, pas de carnet de recettes, mais plusieurs sont déjà enregistrées. Pour ma part, je prends des recettes sur les différents sites dédiés ( hors moulinex), et je fonctionne aussi en mode manuel. Le temps de vous habituer et vous saurez apprécier le cookéo touch WiFi. Si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement

  • Il n.'y a qu'unpetit livret pour le mettre en route (vous pouvez toujours le demander chez Darty )puisqu.il y a eu sûrement omission pour le joindre dans le colis .

    Des que le Cookeo est branché,vous obtenez un nombre infini de recettes à suivre pas à pas avec l'aide de l'écran et vous constituer des recettes préférées et à essayer.

  • J'ai eu le livret kit découverte, mais pas de livre de recettes.

    Mais vous en avez pas mal deja enregistrées ou sur internet.


  • Non pas de livre recettes mais vous synchronisez avec votre smartphone ou tablette ou pc

  • non tout est dans le logiciel de votre Cookeo apres une mise a jour en wifi.

  • Bonjour oui j'ai eu les 2 livrets

  • Bonjour,

    Non, aucun livre avec. Les recettes se trouvent dans l'appli et le cookeo se connecte avec.

  • Bjr

    non pas de livret

    il faut télécharger l'appli cookeo et vous trouvez toutes les infos

  • Pour ma part tout était livré dans la boîte

  • Bonjour

    vous avez une application avec plus de 6000 recettes mieux qu un livre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit