Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour

mise à jour faite mais après le redémarrage le cookeo redemande la mise à jour

débrancher et rebrancher ne marche pas

relancer une mise à jour idem. Je suis bloquée

une idée ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour

  • Réponse approuvée par Darty

    Regardez si votre wifi est toujours enregistré sous paramètre sur votre cookeo

    si micro coupure il faut remettre la clé du wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Peut être réinitialiser votre Cookeo en allant dans paramètres puis mon appareil puis réinitialiser .Il va sûrement se réinitialiser avec la nouvelle mise à jour Bon courage

  • Merci pour votre réponse mais j'ai relancé la mise à jour au moins 20 fois sur 2 ou 3 jours et c'est toujours le même résultat

  • Bonjour,

    J'ai le même souci...et je n'ai tjs pas trouvé de solutions et pourtant on a dû relancer 321 fois la MaJ... Si je vais assez vite,je peux préparer un plat,si je reviens à l'écran accueil, c'est reparti pour un tour .

  • Bonjour

    le Cookeo peut demander plusieurs fois la mise à jour même après l'avoir déjà faite.

    mis à jour un peu longue des fois .

    refaire mise à jour autant de fois que demandé .

    meme si un peu long .

    binne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit