Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent haute pression connecté Écran tactile LCD couleur inclinable - Capacité utile 4 L 13 modes de cuisson - Puissance 1600 W Préparer des plats jusqu'à 6 personnes - Nombre de recettes intégrées Illimité avec connexion WIFI

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour

mise à jour faite mais après le redémarrage le cookeo redemande la mise à jour

débrancher et rebrancher ne marche pas

relancer une mise à jour idem. Je suis bloquée

une idée ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour

• Réponse approuvée par Darty

Regardez si votre wifi est toujours enregistré sous paramètre sur votre cookeo

si micro coupure il faut remettre la clé du wifi

• Réponse approuvée par Darty

Peut être réinitialiser votre Cookeo en allant dans paramètres puis mon appareil puis réinitialiser .Il va sûrement se réinitialiser avec la nouvelle mise à jour Bon courage

• Merci pour votre réponse mais j'ai relancé la mise à jour au moins 20 fois sur 2 ou 3 jours et c'est toujours le même résultat

• Bonjour,

J'ai le même souci...et je n'ai tjs pas trouvé de solutions et pourtant on a dû relancer 321 fois la MaJ... Si je vais assez vite,je peux préparer un plat,si je reviens à l'écran accueil, c'est reparti pour un tour .

• Bonjour

le Cookeo peut demander plusieurs fois la mise à jour même après l'avoir déjà faite.

mis à jour un peu longue des fois .

refaire mise à jour autant de fois que demandé .

meme si un peu long .

binne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit