Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Mon cookeo touch wifi ne se connecte pas

Bonjour,

Mon cookeo touch wifi ne se connecte pas. Acheté en juin, il peinait à se connecter au départ mais cela fonctionnait parfois a force d'insister.

Depuis cet été j'ai réussi à le connecter 2 fois seulement.

Mon réseau wifi est bon puisque mes autres appareils connectés fonctionnent. J'ai une carte 2.4 ghz et une carte 5 ghz sur ma Freebox, toutes deux activées. Dois-je apporter mon cookeo en SAV?

Merci de votre réponse.

Sandra

Consulter les 9 réponses à la question Mon cookeo touch wifi ne se connecte pas

  • Bonjour Le Cookéo ne peux pas se connecter à un WiFi 5GHz. Il faut paramétrer votre box pour qu'elle délivre le WIFI 2,4GHz et 5GHz De plus, si le mot de passe du WIFI de la box contient des caractères spéciaux (@, _, *, #, !, ? ....) cela ne fonctionnera pas, il faudra modifier le mot de passe du WIFI en n'utilisant que des lettres majuscule et minuscule et des chiffres. Cordialement
  • Bonjour

    Depuis que j ai changé de box et que je suis passée sur le WiFi de la freebox mon Cookeo Connect ne se connectait plus sur ce réseau wifi. J ai même appelé le service technique de Free et on a désactivé le réseau 5 Ghz de la Freebox et modifier le mot de passe du réseau WiFi en mettant un mot de passe qu avec des lettres et des chiffres pas de symbole.

    Le problème n était toujours pas résolu.

    J ai pris le parti de mettre mon smartphone en mode réseau et là le Cookeo Connect se connectait bien au nouveau réseau WiFi.

    Il y a une semaine mon Cookeo Connect s est fait une mise à jour et maintenant il reconnaît et se connecte au réseau WiFi de ma Freebox.

    Donc vous mettez votre téléphone portable en mode réseau et attendez la mise à jour de votre Cookeo.

    Mon Cookeo Connect n avait aucun problème de connexion avec le WiFi de la box de Sfr.


  • Également beaucoup de difficultés pour la connexion a ma box; j'ai réussi pour une mise à jour avec plusieurs essais

    par contre pas de problème de connexion entre mon iPhone et le Cookeo pour transférer une recette et suivre l'avancement sur le téléphone.

  • Aucun souci pour me connecter Bien sûr attendre que le sigle wifi ne montre plus un petit point d'exclamation ce qui montre qu'il n'est pas connecté mais cela prend qq secondes .Un petit tour au service SAV serait préférable car il y a sûrement un problème..

  • Aucun problème pour moi fibre orange. Il faudrait peut être faire une réinitialisation d'usine

  • Bonjour, je pense qu'effectivement un petit tour au SAV s'impose...

  • Bonjour je pense effectivement qu il faut le rapporter en sav. Des que j allume le miens il se connecte automatiquement a ma box wi fi

  • Bonjour

    Me concernant je n'ai pas de soucis de connection. Il y a peut être un problème effectivement.

  • Bonjour

    Il m est arrivé pareil au début et c est que j avais trop d appareil connecté en WiFi. Donc j ai tous déconnecté et c etait bon.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit