Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

74 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Cookeo démarre plus

Bonjour , Suite a mon déménagement , jai mis mon nouveau code wifi est depuis impossible de mettre en marchemon cookeo . Pouvezvous m'aider ?

Répondre

Mise à jour

Bonjour mon Cook viens de faire une mise à jour sauf que maintenant je peux plus envoyer des recettes via mon application de mon portable help ???

Répondre

Mise à jour

Bonjour la mise à jour de mes recettes ne veut pas s effectuer. Après une mise à jour de l appareil réussi, je ne comprends pas. Cordialement

Téléchargement Synchronisation recette bloquée

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment je dois faire quand je fait ma synchronisation des recettes sur mon Cookeo reste bloquée et je dois annuler et recommencer a chaque fois de relancer il reste sur 0/60 et ça avance pas. Merci de vos réponses et v... voir la suite

Temps de prechauffage et minuteur

Bonjour, - le temps de préchauffage est il le même que sur le cookeo classique (qui a 6 modes de cuisson et non 13) ou plus long ? -certains parlent d'absence de minuteur en mode mijoter/dorer. Sans qu'il sonne, voit-on le temps défiler comme sur le coo... voir la suite

Cookeo touch wifi panne

Bonjour depuis 2 jours j'essaie de le connecter à la box il refuse le mot de passe. Mon mari veut le rendremerci

Impossible de connecter cookéo à l'application Moulinex .

BonjourJe n'arrive pas à connecter mon cookeo à l'application Moulinex , par-contre il se connecte bien avec ma box .Merci

Connection ccokeo et tel portable

Bonjour Sur le site moulinex il y z aucun endroit où entrer le code !!!!! Ou est ce ?? Merci

cookeo ne se connecte pas

bonjour avous c hers utilisateurs j ai un cookeo touch que j ai achete il y a 2 ans a peu pres et je n arrive toujours pas a le connecte a mon tel pour les recetters sinon il fonctionne a merveille mais quant il s agit de l appairait rien a faire il mouli... voir la suite

Corps de ma Cookeo fendu

BonjourLe corps de ma Cookeo s'est fendu, je ne comprends pas pourquoi mais est elle encore fonctionnelle ?? Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit