Écran tactile
Bonjour Etes vous satisfait de l'écran tactile ? Est il bien réactif ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Etes vous satisfait de l'écran tactile ? Est il bien réactif ? Merci d'avance
bonjour j' ai un problème avec mon cookeo qui a environ 6 ans . lorsque je le met en route , il s' allume correctement , puis peu de temps après il s' éteint , puis se rallume et s' éteint a nouveau .je ne peu donc pas m' en servir . j' ai vérifier la pri... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible de faire le transfert des recettes de l’application m’y moulinex vers mon cookeo pourtant les carnets de recettes sont bien dedans Avez vous déjà eu ce soucis si oui comment faire car je l’ai réinitialiser réassigner le compte et toujo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de mettre à jour les recettes, j ai tjrs le code erreur UI-XY. Même après réinitialisation totale le code est tjrs la. Quelqu’un a t il la solution ?Merci
BonjourJe rencontre un problème sur la mise à jour des recettes. Je possède un cookeo touch wifi pro CE.J’ai un message d’erreur lors du téléchargements de nouvelles recettes « oups votre produit a rencontré un problème et doit être redémarré UI-XY lors d... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter le cookeo touch pro et aucune mise à jour ne m à était demandé est ce normal ? Merci pour votre retour
Bonjour La mise à jour s'arrête avant de terminer. Message d'erreur : UI-XY Merci
Bonsoir à tous J'ai un soucis avec mon cookeo touch WiFi,, j'arrive pas a l'associer à mon téléphone je ne sais plus quoi faire a chaque fois je met le code donné , sans succès quelqun aurait il une idée pour m'aider?? Merci
Bonjour, je souhaite m'offrir le Cookeo touch wifi mais j'hésite avec l'autre, ancienne édition. Plusieurs questions, y a t'il une réelle différence ? Gagne t in vraiment si temps pour cuisiner ? Et enfin les desserts sont ils ne bonsoir, facile a faire .... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai oublié mon code wifi Comment puis je le changer ou le retrouver Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil