Balance cookeo
Bonjour, peut on connecter la balance si achetée séparément ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, peut on connecter la balance si achetée séparément ? merci
Bonjour j'ai acheté le cookeo en septembre 2021, je n'ai pas la fonction "cuisson express " pouvez-vous me dire si vous vous l avez svp ? Et tous les combien vous recevez des recettes ? Moi juste 1 fois part mois. Je n'ai pas non plus la fonction réinitia... voir la suite
Bonjour Etes vous satisfait de l'écran tactile ? Est il bien réactif ? Merci d'avance
bonjour j' ai un problème avec mon cookeo qui a environ 6 ans . lorsque je le met en route , il s' allume correctement , puis peu de temps après il s' éteint , puis se rallume et s' éteint a nouveau .je ne peu donc pas m' en servir . j' ai vérifier la pri... voir la suite
bonjour Pendant la cuisson, faut il intervenir du style remuer quelque chose qui mijote? Svp Merci
Bonjour mon cookie ne veut pas s'associer à mon compte ! Alors que la wifi est ok ! Impossible d'envoyer recette. Merci
Bonjour à tous j'ai un souci avec mon cokeo quand je démarre en mode cuisson sous pression après l'initialisât ion il s'arrête et me dit que le couvercle n'est pas bien fermé ce qui n'est pas le cas bien sûr merci de me donner votre avis cordialement
bonjourComment reconnecter mon cookeo j'ai perdu mon identifiant Merci d'avance
Bonjour quelqu'un a t-il un cooke touch pro ? Si oui, avez vous fait une mise à jour des recettes? Cela marche t-il? Car d'après le Blog, j'ai l'impression que le défaut suivant est le même sur tout les Cookeo de ce modèle. voici le défaut:
bonjour je suis l'heureuse propriétaire du cookeo touch connect depuis de nombreuse années ( acheté a sa sortie ) Mais je rencontre un problème avec le couvercle, au moment d'ouvrir le couvercle avec une cuisson ou autre , la cuve raccroche au niveau du c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil