Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

panne cookéo

bonjour

j' ai un problème avec mon cookeo qui a environ 6 ans .

lorsque je le met en route , il s' allume correctement , puis peu de temps après il s' éteint , puis se rallume et s' éteint a nouveau .je ne peu donc pas m' en servir . j' ai vérifier la prise de connexion et même changé le cordon d' alimentation.

avez vous une idée sur cette panne . je pensais que cela pouvais peut être venir de la carte électronique .

merci d' avance de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question panne cookéo

  • Bonjour

    c'est bizarre ce problème . Avec notre ancien cookeo (le plus simple) nous avions eu un problème il avait brûlé à la base heureusement nous étions là et le compteur électrique c'est coupé. Je pense aussi à un soucis de carte.

    Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

    bonne journée

  • Bonjour je pense également que cela vient de la carte mère. Appeler le service client groupe Seb ou allez voir un réparateur agréé faite un devis ou mieux si vous pouvez prenez le cookeo touch wifi c'est juste le top ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit