Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

74 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Cookeo ne detecte plus la cuve

Bonjour mon cookeo ne détecte plus ma cuve, comment faire? merci

Question résolue

Tactile ne répond pas

Bonjour J'ai eu un cookeo touch WiFi à Noël. Déjà gros soucis pour le connecter à ma WiFi. Et maintenant je constate que le tactile ne fonctionne même pas. En plein milieu de la recette je ne peux pas passer à l'étape suivante. Impossible de revenir en ar... voir la suite

Cookeo wifi

Bonjour j'envisage sérieusement d'acheter un cookeo et je voulais savoir si le fait qu'il soit wifi était vraiment un plus? Le prix d'achat étant assez élevé pour le cookeo wifi , je voulais savoir si c'était vraiment utile.. merci d'avance pour vos répo... voir la suite

CONNEXION WIFI IMPOSSIBLE

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un cookeo touch wifi, le problème c'est que c'est impossible de le connecter en wifi, il reconnait ma box mais quand je rentre mon mot de passe à chaque fois la connexion échoue... mon mot de passe est simple des... voir la suite

Cookeo touch wifi

Bonjour j’ai problème avec mon Cookeo touch wifi J’ai Jamais reçu de mise à jour Je suis toujours à la version 2.5.5 Impossible réinitialiser

Changement joint

Bonjour , j'ai commandé un nouveau joint ovale qui va dans le couvercle .'j'ai réussi à enlever l'ancien mais pas à mettre le nouveau. J'ai cherché sur internet des tutos, en vain. Quelqu'un ici connaîtrait la solution et pourrait m'aider ? Merci

Mise à jour de l'appareil

Bonjour, le logiciel sur l'appareil n'est pas à jour il me manque des options (dans mon frigo) et j'ai aucun moyen de le mettre à jour manuellement même quand je le mets prêt de la Box. J'ai vu sur internet que ça nécessitait une intervention de votre par... voir la suite

Répondre

Comment créer une recette sans la soumettre à la communauté ?

Bonjour, j'ai essayé de créer une recette que j'ai testé mais apparemment il faut la soumettre à la communauté et il me la refuse à chaque fois pour la photo… une fois elle a des droits d'auteur, une fois elle n'est pas conforme, etc… c'est à dire qu'il f... voir la suite

Question résolue

Code d'association Cookeo touch wifi

Ré bonsoir, J'attends devant mon écran de mon Cookeo touch wifi le fameux code d'association après avoir créé un compte sur l'application Cookeo : ça mouline … et rien… Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi saisir (code à 4 chiffres ?) D'avance merci... voir la suite

Ôter le mode démo sur Cookeo touch wifi

Bonsoir J'ai acheté un Cookeo touch wifi (modèle d'exposition). Y'a un hic : l'appareil est en mode démo ; est-ce que quelqu'un sait comment on l'enlève (je précise que c'est un touch wifi ; les touches retour start & stop sont invisibles sur l'écran… Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit