Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

probleme couvercle

Question résolue

bonjour je suis l'heureuse propriétaire du cookeo touch connect depuis de nombreuse années ( acheté a sa sortie )

Mais je rencontre un problème avec le couvercle, au moment d'ouvrir le couvercle avec une cuisson ou autre , la cuve raccroche au niveau du couvercle , d'ailleurs on peux voir des marque je frottement sur la cuve . Par ailleurs au moment d'une cuisson a couvercle fermé on peux constaté un jeu quand le couvercle est sellé, et de la vapeur s'échappe des deux poignets et de l'arrière au niveau de la charnière . j'ai déjà tenté plusieurs réglage de la vise mais rien .

J'ai changé la cuve en pensant que ça pouvait être la cuve qui s'est déformé suite a des nombreuse année de loyaux services , mais rien toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question probleme couvercle

• Réponse jugée utile

Bonjour

j ai eu ce pb et il suffit de changer le joint en caoutchouc sous le couvercle ( préconisé tout les 2 ans dans le cycle de vie du cookeo ) j en suis au second joint depuis que je l ai.

etonnament on ne trouve ce joint nulle part hors internet… je crois que j ai payé celui ci dans les 8 ou 10 euros.

• @dbom65655655 je vous remercie pour votre réponse , je vais essayé en espèrent que c'est juste une histoire de joint

• Je viens de porter le

miens pour la même chose il est en réparation

• @soss15365311 merci de votre réponse , donner des nouvelles a la suite de l'expertise merci

• Ça m'est arrivé une fois. Je n'arrivais plus à refermer le couvercle.. j'ai réussi à le revisser non sans mal. Regardez de ce côté là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit