Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent haute pression connecté Écran tactile LCD couleur inclinable - Capacité utile 4 L 13 modes de cuisson - Puissance 1600 W Préparer des plats jusqu'à 6 personnes - Nombre de recettes intégrées Illimité avec connexion WIFI

Rejoindre

Impossible de mettre à jour les recettes

BonjourJe rencontre un problème sur la mise à jour des recettes. Je possède un cookeo touch wifi pro CE.J’ai un message d’erreur lors du téléchargements de nouvelles recettes « oups votre produit a rencontré un problème et doit être redémarré UI-XY lors de la mise à jour.Mise à jour interrompue.J’ai tenté proche de ma box, de nombreuses réinitialisations et rien n’y fait.Auriez vous des solutions ou suggestions à me proposerMerci pour vos retours et vos aides.Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de mettre à jour les recettes

• Perso je ne fais jamais de mise à jour pour mes recettes, je reste en blutooth, je sélectionne mes recettes sur mon application sur le téléphone, les enregistre dans différents dossiers que j ai créé et ensuite cela va directement sur mon cookeo.

• Bonjour1 fois parti chez un réparateur et à récupération du cookeo touch wifi pro le problème (message UI-XY) était toujours présent malgré changement d’une carte et une carte wifi.Retour pour ce problème chez mon réparateur et acceptation de moulinex pour m’en fournir un autre neuf. Sur ce modèle neuf toujours impossible de mettre à jour les recettes sans que le message apparaisse.Perso j’abandonne toutes mes démarches entreprises. Salutations
  • Je vous avoue que je n'ai encore pas fait de mise à jour....

• Bonsoir,

Cela m'est arrivé et j'ai effectué une réinitialisation totale

• Bonjour j'ai le même cookeo j'ai le même problème que vous depuis ce matin la même phrase s'affiche avec le même code erreur comment avez-vous fait pour résoudre le problème. Car lorsque je me mets devant et je transfère une recette de mon téléphone sur mon cookeo ça fonctionne c'est seulement après avoir fait une mise à jour de recette proposé que ça ne fonctionne pas et je l'ai offert au moins 6 fois je même débrancher mon cookeo ça ne fonctionne toujours pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit