Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'arrive un peu tard pour répondre, je m'excuse. Personnellement, le cookéo je ne m'en passerais plus! Si vous avez une cocotte minute récente, alors peut-être que cela fera double emploi, mais le cookéo guide bien dans les recettes et tout est simple avec lui: la cuve est légère, se lave facilement, les recettes sont très faciles à suivre, et ça n'accroche pas au fond (si on suit bien les recettes bien évidemment!). Et tout est rapide et très bon. Les viandes sont excellentes, fondantes et les légumes très bien cuits. Les risottos excellents aussi. Pour les desserts, je n'ai jamais essayé.
En ce qui concerne le touch wifi et le cookéo , je préfère le touch wifi. Il a 3 modes de rissolage contre 1 chez le classique, 3 modes de cuisson sous pression contre 1 chez le classique (mais qui suffit, pas besoin d'avoir les 3 modes). A vous de voir si vous avez envie de connecter les recettes de l'appli sur votre cookéo pour qu'il vous guide sans besoin de regarder la recette sur votre téléphone ou sur un support papier. Moi ce qui m'a le plus marquée, c'est que le cookéo (le classique) se met très facilement en code erreur par manque d'eau alors que le touch non. Niveau puissance, c'est la même (attention si vous achetez d'occasion, la première génération avait une puissance moindre). Mais franchement lorsque j'ai commencé avec le cookéo , j'étais déjà très heureuse! Tout est plus simple avec le cookéo!
Bref pour résumer, oui ça vaut le coup d'investir dans le cookéo, et le cookéo suffit si vous n'avez pas envie de connecter vos recettes ou si vous ne voulez pas d'écran tactile.