Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Conseil achat

Bonjour, je souhaite m'offrir le Cookeo touch wifi mais j'hésite avec l'autre, ancienne édition. Plusieurs questions, y a t'il une réelle différence ? Gagne t in vraiment si temps pour cuisiner ? Et enfin les desserts sont ils ne bonsoir, facile a faire .... Bref quels sont vos arguments pour que je valide mon achat? Merci pour votre retour.

Consulter les 8 réponses à la question Conseil achat

  • Bonjour, j'arrive un peu tard pour répondre, je m'excuse. Personnellement, le cookéo je ne m'en passerais plus! Si vous avez une cocotte minute récente, alors peut-être que cela fera double emploi, mais le cookéo guide bien dans les recettes et tout est simple avec lui: la cuve est légère, se lave facilement, les recettes sont très faciles à suivre, et ça n'accroche pas au fond (si on suit bien les recettes bien évidemment!). Et tout est rapide et très bon. Les viandes sont excellentes, fondantes et les légumes très bien cuits. Les risottos excellents aussi. Pour les desserts, je n'ai jamais essayé.

    En ce qui concerne le touch wifi et le cookéo , je préfère le touch wifi. Il a 3 modes de rissolage contre 1 chez le classique, 3 modes de cuisson sous pression contre 1 chez le classique (mais qui suffit, pas besoin d'avoir les 3 modes). A vous de voir si vous avez envie de connecter les recettes de l'appli sur votre cookéo pour qu'il vous guide sans besoin de regarder la recette sur votre téléphone ou sur un support papier. Moi ce qui m'a le plus marquée, c'est que le cookéo (le classique) se met très facilement en code erreur par manque d'eau alors que le touch non. Niveau puissance, c'est la même (attention si vous achetez d'occasion, la première génération avait une puissance moindre). Mais franchement lorsque j'ai commencé avec le cookéo , j'étais déjà très heureuse! Tout est plus simple avec le cookéo!

    Bref pour résumer, oui ça vaut le coup d'investir dans le cookéo, et le cookéo suffit si vous n'avez pas envie de connecter vos recettes ou si vous ne voulez pas d'écran tactile.

  • Je ne connais pas l'ancien modèle mais je suis très contente de mon achat cookeo wifi.Je m'en sers tous les jours. Le préchauffage était assez long mais maintenant cela a été modifié car l'écran precise passez cette étape et commencez la cuisson.

    Beaucoup de recettes sont excellentes et on peut adapter selon ses goûts et ce que l'on a comme ingrédients .

    Je ne trouve aucune odeur à la cuve qui se lave très facilement et n'attache pas si on suit bien la quantité de liquide pour effectuer les recettes.De toutes façons il y a une alerte quand il y a un manque de liquide.

  • Bonjour je ne connais pas l'ancien modèle. Pour le nouveau, efficace surtout parce que tout se fait dans la même cuve. Par contre, il faut parfois "finaliser" soit même, car les recettes moulinex ne sont pas top. Pour les gâteaux, je n'ai rien essayé, je n'ai pas acheté le Cookeo pour ça, seulement pour les plats à mijoter, et j'en suis satisfaite.

    Pensez juste à lier la sauce vois meme,par ex dans une blanquette, car la recette proposée ne le fera pas.

  • Vraiment top facile et plein d'idées de recettes

  • les différences vous avez la possibilté de choisir pression basse ou haute ce qui permet de cuire du poisson qui soit juste bien avec la pression basse

    les recettes que vous avez dans vos carnets s'affiche automatiquement sur l'écran pas de manip téléphone

    le préchauffage est aussi long sauf sur le dernier modéle qui est sortie récemment (pas le mien)

    les gâteaux sont limités ce n'est pas un four

  • Je ne peux pas comparer avec autre version car le cookeo touch est mon premier cookeo.

    J'en suis très satisfaite les gâteaux sont bons. On m'a offert le crisp et c'est un bon complément pour frites poulet gateaux enfin tout ce qui se fait gratiner.

    L'application moulinex que j'ai installée sur min téléphone permet de transférer directement la recette sélectionnée sur mon cookéo et il n'y a plus su'à suivre la recette directement sur l'écran de mon cookéo.

  • Je l'ai acheté il y a un an, il est génial. Il suffit de suivre les recettes. Je vous conseille la version wifi. Ca permet de suivre tous via le téléphone.

    perso j'ai pas téléchargé de nouvelles recette.

    le point positive le plus important :c'est la rapidité.

  • Bonjour,

    Question gain de temps de cuisson , il n'y a pas photos, digne d'une cocotte minute.

    Je ne connais pas l'ancien modèle, mais celui-ci avec wifi très efficace


    Quant aux desserts je n'en fait jamais


    Le seul reproche que je peux faire , mais son mon nez qui parle, je trouve que la cuve même passée au lave-vaisselle laisse toujours une odeur de cuisson qui me dérange


    J'espère vous avoir été utile?




















Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit