Cookeo touch wifi panne
Bonjour depuis 2 jours j'essaie de le connecter à la box il refuse le mot de passe. Mon mari veut le rendremerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour depuis 2 jours j'essaie de le connecter à la box il refuse le mot de passe. Mon mari veut le rendremerci
BonjourJe n'arrive pas à connecter mon cookeo à l'application Moulinex , par-contre il se connecte bien avec ma box .Merci
Bonjour Sur le site moulinex il y z aucun endroit où entrer le code !!!!! Ou est ce ?? Merci
bonjour avous c hers utilisateurs j ai un cookeo touch que j ai achete il y a 2 ans a peu pres et je n arrive toujours pas a le connecte a mon tel pour les recetters sinon il fonctionne a merveille mais quant il s agit de l appairait rien a faire il mouli... voir la suite
BonjourLe corps de ma Cookeo s'est fendu, je ne comprends pas pourquoi mais est elle encore fonctionnelle ?? Merci de votre aide
Bonjour mon cookeo ne détecte plus ma cuve, comment faire? merci
Bonjour J'ai eu un cookeo touch WiFi à Noël. Déjà gros soucis pour le connecter à ma WiFi. Et maintenant je constate que le tactile ne fonctionne même pas. En plein milieu de la recette je ne peux pas passer à l'étape suivante. Impossible de revenir en ar... voir la suite
Bonjour j'envisage sérieusement d'acheter un cookeo et je voulais savoir si le fait qu'il soit wifi était vraiment un plus? Le prix d'achat étant assez élevé pour le cookeo wifi , je voulais savoir si c'était vraiment utile.. merci d'avance pour vos répo... voir la suite
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un cookeo touch wifi, le problème c'est que c'est impossible de le connecter en wifi, il reconnait ma box mais quand je rentre mon mot de passe à chaque fois la connexion échoue... mon mot de passe est simple des... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j’ai problème avec mon Cookeo touch wifi J’ai Jamais reçu de mise à jour Je suis toujours à la version 2.5.5 Impossible réinitialiser
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil