Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

74 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

problème association téléphone cookeo

Bonjour, je viens de déballer mon cookeo touch avec sa balance. Pas de problème pour le paramètrage du wifi, mais impossible de l'associer avec mon téléphone (samsung sous android 11). Le cookeo génère le code mais l'application ne propose pas la saisie d... voir la suite

pas dicone wifi sur mon COOKEO TOUCH

je viens d'acheter un COOKEO TOUCH wifi quand je vais dans parametre je n'ai pas d icone wifi juste 2 icones luminosité et reinisialisation que j'ai fait et qui n'a rien donné donc impossible de connecter en wifi

PROBLEME DE REDEMARRAGE

Bonjour, j ai rallumé mon cookeo wifi après plusieurs mois d'inactivité et j'ai eu un message m'indiquant que l'appareil devait être redémarrer. j ai beau appuyer sur redémarrer cela ne fonctionne pas et un message me demande d'appuyer sur détail et d'env... voir la suite

j ai 3 questions svp

Bonjour j'ai le cookeo wifi j aurai aimé savoir tout les combien vous recevez des recettes ? et dans la section Mon appareil avez vous le réinitialiser ? Le son ? Luminosité ? Car il me manque plusieurs choses. Et quand le cookeo est en dépression ça ne m... voir la suite

Cookeo : MAJ imposdible et écran inerte

Bonjour, mon Cookeo est où lance la mise à jour toutes les deux minutes et parfois mon écran est inerte à mes demandes. Que faire.Merci

Mise à jour itérative et écran bloqué

Bonjour Mon Cookeo à l'écran qui se bloque très souvent et depuis deux mois il fait des mises à jour à répétition systématiquement… ?

Cookeo wifi

Bonjour j'ai acheté le cookeo en septembre 2021, je n'ai pas la fonction "cuisson express " pouvez-vous me dire si vous vous l avez svp ? Et tous les combien vous recevez des recettes ? Moi juste 1 fois part mois. Je n'ai pas non plus la fonction réinitia... voir la suite

Il manque 1 application

Bonjour à vous tous, j'ai le cookeo touch wifi. J aimerait le réinitialiser mais je n'ai pas de bouton pour le réinitialiser et je suis en version 2.55, pouvez vous me dire sur quel version vous êtes svp merci beaucoup pour votre réponse. Laurence

Impossible de réinitialiser mon cookeo

Bonjour à tous, j aimerait réinitialiser mon cookeo touch wifi, je suis allez l application dans mon appareil sur le cookeo et j'ai rien pour réinitialiser j ai juste la luminosité..pouvez vous me dire si sur votre cookeo vous avez juste luminosité dans "... voir la suite

Question résolue

2 questions svp

Bonjour, j'ai 2 questions, je me suis servi de l application dans mon frigo j'ai mis courgettes et champignons, et il fallait que je rajoute des tomates, des patates et de la viande que je n avais pas..alors à quoi sert cette application si on a pas tous ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit