Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Téléchargement Synchronisation recette bloquée

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment je dois faire quand je fait ma synchronisation des recettes sur mon Cookeo reste bloquée et je dois annuler et recommencer a chaque fois de relancer il reste sur 0/60 et ça avance pas.

Merci de vos réponses et votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Téléchargement Synchronisation recette bloquée

  • bjr dslée je ne peux pas vous aider car j'ai eu aussi un problème avec mes recettes dans mon univers je n'avais plus rien j'ai téléphoné au service client qui a essayé de m'aider à distance mais ça n'a pas marché et là j'ai du rapporté mon cookeo chez darty encore dslée

  • Bonsoir, j'ai eu ce problème ; il faut que votre wwifi et bluetooth soient en fonction

  • J'ai déjà eu ce problème il y a deux ans. le service client m'a aidé. Depuis tout va bien.

  • Bonjour, je n'ai jamais ce problème. Si personne d'autre n'a ce pb, peut-être faut-il contacter le service après vente, c'est peut-être un défaut ? Mais faites vous la synchro avant de commencer la recette ? Car si vous la commencez manuellement puis d'un coup la synchronisez, c'est peut être la cause.

    • @sraz43522335 Bonjour et merci pour votre réponse. je vais voir avec le service client alors . Et oui je fait avant de commencer mais plusieurs fois je dois allez dans le menu faire la synchronisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit