Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

74 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Répondre aux reponses

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour remercier les personnes qui répondent aux questions que je leur pose ? Pouvez vous me dire la marche à suivre svp ? Merci.

Pas de mise à jour

Bonjour, j'ai acheté le cookeo touch wifi, mais depuis que je l'ai (15jours environ) je n'ai eu aucune mise à jour, mais j'ai des recettes, alors est ce possible que j'ai moins de recettes ? Et comment faire la mise à jour manuellement et est ce possible ... voir la suite

Question résolue

Nombres personnes recette

Bonjour j'ai acheté le cookeo touch wifi..mais quand je choisis 1 recette et que je veux choisir le nombre de personnes si c est 1 recette pour 6 et que je veux choisir pour 2 personnes je ne peux pas réduire le nombre..comment faire aidez moi SVP..merci ... voir la suite

Cookeo wifi ou balance connecté

Bonjour j aimerait acheter 1 cookeo wifi ou celui avec la balance..mais quel différence y a t il ? Merci pour vos réponses. Laurence

Mises à jour à chaque utilisation

Bonjour, Depuis Noël 2020n j'ai un cookeo touch wifi. J'adore cet appareil ! Cependant, depuis le mois de juin, il passe son temps à faire des mises à jour alors qu'a priori il n'y a pas d'erreur de téléchargement. Ce soir, il a fallu 4 mises à jour avant... voir la suite

Mise à jour

Bonjour à tous Depuis que je suis revenue de vacance mon cookeo touch wifi demande systématiquement de faire la mise à jour. Dès que la MAJ a été faites le cookeo se rallume et rebelote il demande la MAJ. Il est bien connecté au wifi. merci d'avance pour ... voir la suite

Blocage écran après MAJ interrompue

Bonjour à tous, une MaJ de mon cookeo touch wifi s'est interrompue et l'écran tactile est bloqué. Je ne peux accéder à aucune commande. le signal wifi indique en cours , j'ai rapproché l'appareil de la box : rien y fait . Quelqu'un sait-il comment débloqu... voir la suite

Cookeo panne

Bonjour, j'ai chaque fois que je veux mettre le cuiseur vapeur ou la cuisson à haute pression, sur mon écran s'affiche « fermer et verrouiller le couvercle ». Pourtant je ferme convenablement le couvercle????Merci

Question résolue

Maj a échoué

Bonjour, J'ai acquis un Cookéo touch Wifi, lors de la 1ère mise en service la mise à jour a échoué, du coup je suis en version 2.5.5 et il me manque des menus tels que "dans mon frigo" et dans le menu " Paramètre, mon appareil" j'ai juste le réglage de la... voir la suite

Cookeo touch

BonjourDuree cuisson mijotageMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit