Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Temps de prechauffage et minuteur

Bonjour,

- le temps de préchauffage est il le même que sur le cookeo classique (qui a 6 modes de cuisson et non 13) ou plus long ?

-certains parlent d'absence de minuteur en mode mijoter/dorer. Sans qu'il sonne, voit-on le temps défiler comme sur le cookeo basique ?

- le fait de passer à 13 au lieu de 6 modes cuisson est-il un plus ?

- l'interface réagit -il vite ?

Merci d'avance


Consulter la réponse à la question Temps de prechauffage et minuteur

  • Bonjour, pour le temps de préchauffage il n'est pas excessif du tout et de plus ça commence pat exemple à dorer quasiment dès la mise en route sans avoir besoin d'attendre la fin du préchauffage.

    Pas de minuteur en mode manuel pour dorer mais on voit bien le temps défiler

    L'interface réagit correctement

    Pour les 13 modes je ne peux répondre car c'est mon premier cookeo

    • @patr31252441 Merci beaucoup poir votre réponse. En fait ce qie je souhaite savoir , c'est si les modes supplémentaires (3 intensités dans chaque mode au lieu d'une) fait vraiment la différence et est un réel plus ou pas

    • @bbfr12451414 Merci beaucoup ppur votre réponse claire

    • @bbfr12451414 13 modes de cuisson : Cuissonsous pression (basse, haute et ultra haute), cuisson vapeur (basse pression et ultra haute), rissolage (doux, moyen et fort), mijotage (doux, moyen et fort), réchauffage et maintient au chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit