Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Cookeo wifi

Bonjour

j'envisage sérieusement d'acheter un cookeo et je voulais savoir si le fait qu'il soit wifi était vraiment un plus? Le prix d'achat étant assez élevé pour le cookeo wifi , je voulais savoir si c'était vraiment utile..

merci d'avance pour vos réponses


Consulter les 19 réponses à la question Cookeo wifi

  • Salut !


    Pour Noël nous avons pris la version Wifi et c'est quand même un plus effectivement, tu accède à plus de 8000 recettes avec la version Wifi, la bibliothèque se met à jour automatiquement, sans la version wifi je crois que c'est environ 250 recettes.

    Avec l'application Moulinex sur ton portable tu peux la synchroniser avec ton Cookeo donc si tu enregistre des recettes dans tes carnets sur l'application portable tu pourra directement les retrouver sur ton Cookeo dans l'onglet mes carnets.

    Tu peux lancer une recette directement de ton portable pour qu'elle s'affiche sur l'écran de ton Cookeo.

    Après pour certaines personnes c'est peut-être gadjet, mais c'est quand même bien pratique !

  • Bonjour,

    En fait je n'utilise pas le wifi. Je prend ma tablette pour sélectionner une recette sur Internet et je mets en œuvre manuellement le Cookeo.

    Avec ou sans wifi, c'est un outil très pratique et qui incite à cuisiner et (re)trouver le plaisir de faire par soi-même.

    Cordialement, Carine

  • Bonjour pour moi oui c'est un plus! Vous repérez des recettes sur le net vous les envoyez directement sur votre appareil !

  • Wifi à part envoyer des recettes sur le Cookeo et voir l'avancement de la cuisson. C'est la seule chose. Moi je pensai que je pouvais lancer à distance les étapes mais non pas possible.

    un basique fait largement l'affaire….si vous cherchez les recettes sur le net à côté.

  • Bonjour. J'utilise le Cookeo quasi tous les jours et non le fait qu'il soit wifi n'apporte absolument rien à l'appareil. Ne tombez surtout pas dans le piège.

  • Bonjour oui le cookeo wifi est mieux , niveau plus puissant pour la cuisson et le mode wifi avec votre application mobile cookeo vos recettes arrivent directement sur votre cookeo lorsque vous la selectionnée. Perso je ne regrette pas mon achat avant j'avais le cookeo simple.

    Bonne journée

  • Bonjour tout as fait le WiFi est un plus tout est enregistré et si vous êtes en manque d inspiration vous mettez vos ingrédients de votre frigo et hop même comme je suis blonde lol le début as été un peu difficile mais maintenant je ne pourrais pas m en passer bonne journée à vous

  • Bonjour

    Honnêtement sans wifi fera très bien l'affaire

    Le wifi permet d'avoir des idées recettes directement sur l'écran sinon vous prenez votre téléphone et vous trouverez aussi des recettes pour le Cookeo facilement sur internet à vous de voir

  • Bonjour, il est utile tu peut choisir la densité de tes mode de cuisson

  • Bonjour pour le moment je ne m'en suis jamais servi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit