Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Cookeo wifi

Bonjour

j'envisage sérieusement d'acheter un cookeo et je voulais savoir si le fait qu'il soit wifi était vraiment un plus? Le prix d'achat étant assez élevé pour le cookeo wifi , je voulais savoir si c'était vraiment utile..

merci d'avance pour vos réponses


Consulter les 19 réponses à la question Cookeo wifi

  • Bonjour non cela reste un gadget

  • Bonjour moi perso je l es en wifi et je ne m'en sers pas toujours car je fais des recettes manuelles donc pas toujours utile


  • Bonsoir personnellement le Wi-Fi je ne m en sers pas donc un classique c est largement suffisant. En général je recherche des recettes sur le net comme ça j ai les avis directement. Et la plus part du temps je fais à l œil.

  • Bonjour, franchement autant acheter moins cher l'option wi-fi me sert à rien

  • Bonjour

    Pour ma part, je m'en sers jamais.


  • Bonjour, pour ma part j'ai un cookeo normal et v'la et suffisant. Le cookeo wifi je l'ai offert à mon fils qui lui préfère car il est très connecté. Il en est très content.

  • Pas vraiment. Je ne m'en sers pas. Je me sers de mon tel pour rechercher les recettes. Utile seulement si on veut tous mémoriser dans la cookeo

  • Visiblement très utile pour certains, gadget pour d'autres … je suis bien avancée ??

    merci d'avoir pris le temps de répondre ??

    Peut on suivre une recette qui ne serait pas sur le cookeo (recette cookeo trouvée sur internet) si celui ci n'est pas wifi ou est on obligé de faire les recettes intégrées?

  • Bonjour j'ai dernièrement acquis le Cookeo wifi franchement le tout premier model fait l'affaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit