Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

Tactile ne répond pas

Question résolue

Bonjour

J'ai eu un cookeo touch WiFi à Noël.

Déjà gros soucis pour le connecter à ma WiFi.

Et maintenant je constate que le tactile ne fonctionne même pas. En plein milieu de la recette je ne peux pas passer à l'étape suivante. Impossible de revenir en arrière non plus.

Obligé de débrancher l'appareil mais le problème reviens .

Avez déjà eu ce soucis ?

J'ai eu l'utiliser 10 fois max depuis Noël.

Bien à vous

Consulter les 11 réponses à la question Tactile ne répond pas

  • Réponse jugée utile

    Oui parfois le tactile a du mal et j ai remarqué que si j ai touché un légume ou autre ça fonctionne pas j essui donc l écran et ça fonctionne il faut vraiment avoir les mains très sèches pour le wifi je prend mon Cookeo et je le pose pret dé ma boxe sinon il ne se connectait pas'

  • Bonjour,

    Pour la connection Wifi il suffit de rentrer la clé complète de votre box. Quant aux caprices tactiles c'est vrai un peu long à réagir

  • Bonjour, bientôt 2 ans que je l'ai et aucun soucis. Vous feriez mieux de le ramener.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Je n ai jamais rencontré ce problème.

    Utiliser la garantie

  • Non non aucun soucis et je l'utilise régulièrement depuis 1 an

    • @vsgf45161165 Non, pas de souci depuis 1 an, malgré un usage regulier

  • bonjour, il faut privilégier un wifi à 2,4 mhz, si votre box le permet.

    En revanche, le tactile est parfois bloqué durant la connexion au wifi, cela explique peut-être votre problème.

  • Bonjour

    pour le wifi pas de soucis particulier

    pour le táctil effectivement un peu capricieux par moment

  • A bonjour

    à mon avis c'est votre connexion wifi qui est mauvaise…. Vérifier auprès de votre opérateur

    belle journée

  • Aucun de ces problèmes

  • Bonjour, non jamais arrivé, ça fait à peine 2 ans que je l ai. Je vous conseille le SAV


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit