Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

cookeo ne se connecte pas

bonjour avous c hers utilisateurs j ai un cookeo touch que j ai achete il y a 2 ans a peu pres et je n arrive toujours pas a le connecte a mon tel pour les recetters sinon il fonctionne a merveille mais quant il s agit de l appairait rien a faire il mouline et puis c est tout , si quelqu un a eu le meme probleme et areussi a le connecte s il veut bien m explique merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question cookeo ne se connecte pas

  • Bonjour, quand j'ai acheté le cookeo touch, celui-ci avait une application qu'il a fallut remplacer par celle de "moulinex" .Depuis j'accède de nouveau à mon cookeo

  • Bonjour, vous devez faire un partage de connexion avec votre téléphone. Vous pourrez connecter le Cookéo sans souci via le wifi du téléphone. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit